Chers clients,

Attention : nouvelle adresse mail – voir l’onglet “contact”

Vous attendez de nos nouvelles …

Les résultats de la séance du 3 septembre 2017 consacrée au “passage” de notre Pinot noir 2015 et de notre Auxerrois 2016 à la commission de la Région wallonne, chargée de délivrer les appellations d’origine protégée (AOP), ne nous ont été communiqués que … le 29 novembre, soit près de 3 mois plus tard !

Entretemps, nous étions tombés en rupture de stock des millésimes précédents, de sorte que, sans étiquetage, il ne nous était pas possible de vous satisfaire. Nous sommes désolés d’avoir dû vous décevoir et d’avoir dû vous faire patienter à l’occasion de vos nombreuses commandes. Nous vous remercions pour votre fidélité qui nous fait grand plaisir.

Nous avons la joie de vous confirmer que nos étiquettes porteront bien l’AOP Côtes de Sambre et Meuse ! Elles sont en commande et nous espérons pouvoir étiqueter au cours de ce mois de janvier 2018. Nous ne manquerons pas de vous prévenir individuellement dès que nous pourrons relancer la commercialisation de nos deux vins.

Nous vous souhaitons une excellente année 2018, pleine de joyeux moments … égayés par les vins de La Mazelle, bien sûr !

Thérèse de Radzitzky – Le 2 janvier 2018