Itinéraires pour se rendre à La Mazelle

Plan en pdf à imprimer, en cliquant ici.

Avec un GPS : Taper “Château La Mazelle – 6500 Leval-Chaudeville” ou “Château La Mazelle – 6500 Beaumont” mais : Ne PAS aller à Leval-Chaudeville !

De Bruxelles : Prendre l’autoroute de Mons-Paris (E19), sortie n° 20 direction Thuin-Lobbes. Toujours suivre cette nationale (N59) qui est la plupart du temps à quatre bandes. Bref passage sur la N54 pour éviter le centre d’e Anderlues, reprendre le cours normal de la N59 jusqu’au Y qui sépare Thuin de Lobbes. Suivre la N599 en direction de Lobbes. Passé le centre de Lobbes et le pont sur la Sambre, continuer cette route jusqu’au T formé avec à la N40; suivre vers la gauche la direction de Beaumont. Après les campagnes, toujours sur la N40, on voit sur la droite un restaurant “Beau Mon Grill” et un garage Ford (Garage Wicht); prenez à droite, entre le grill et le garage, la petite route Malplaquet. A l’endroit où la route tourne en angle droit vers la droite, ne la suivez pas; continuer tout droit entre les murets de pierre. C’est l’entrée du domaine.

De Charleroi : Prendre la N53, direction Beaumont. A Beaumont, prendre la direction Mons par la N40. Sortir de Beaumont. Après la grande montée, à gauche, vous verrez le garage Ford (Wicht) et une pizzeria. Prendre la petite route entre les deux à gauche (Malplaquet). Suite ci-dessus.

De Namur : passer par Charleroi.

De Dinant-Philippeville : Prendre la N40 jusque Beaumont, la continuer vers Mons. Voir la suite ci-dessus (depuis Charleroi).

 

Cliquez ci-après pour obtenir un itinéraire à imprimer :

Derniers kilomètres avant La Mazelle (2018 – Parking)

 

Cliquez ci-après pour obtenir un plan à imprimer :

 Plan d’accès à La Mazelle