A vous, les plus fidèles d’entre tous, qui étiez « au poste » pour ces fabuleuses portes ouvertes ! Nous voulons vous dire toute la fierté que nous avons ressentie à entendre venir de partout les félicitations qui ont littéralement fondu sur La Mazelle, grâce à chacun d’entre vous ! Quelle efficacité partout où vous avez œuvré ! Quelle conscience toute professionnelle ! Quelle gentillesse à l’égard de nos hôtes qui ne tarissent plus d’éloges ! Quelle constance dans la réalisation de vos tâches, malgré la pression et la fatigue !

Que dire encore, si ce n’est que La Mazelle est ce qu’elle est, grâce à vous tous, et que le succès croissant que nous connaissons depuis quelques mois est le résultat des efforts soutenus de chacun pendant toutes ces années d’essor. BRAVO et MERCI. Les actualités du vignoble : le travail continue jusqu’à la véraison, au cours de tous les week-ends qui viennent. Prochaine étape : le dimanche 28 juillet à partir de 10h, Nous poursuivrons le travail de l’équipe qui travaillait dans la vigne sous un soleil de plomb le 21 juillet ! Il y a encore du pain sur la planche.

Si le cœur vous en dit, prévenez-nous de votre venue par un mail à info@lamazelle.be. D’avance un tout grand merci ! Pour info, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, le JT de Télésambre de lundi dernier : http://telesambre.rtc.be/content/view/17964/166/ Avec toute l’amitié de l’équipe « rapprochée » !

Thérèse