Le Vignoble de la Mazelle est constitué sous la forme d’une association sans but lucratif.

La finalité de l’asbl, inscrite dans ses statuts, est double :

  • Réunir à La Mazelle, dans une ambiance d’accueil, d’ouverture et de convivialité, tous ceux qui sont partants pour vivre avec nous notre projet un peu fou de cultiver la vigne, d’en vinifier le produit, et de rechercher sans cesse à amener nos vins à l’excellence.
  • Le temps consacré bénévolement par toute l’équipe à ce projet ambitieux n’est pas vain; grâce aux bénéfices dégagés, La Mazelle soutient des produits humanitaires et sociaux. Actuellement, les bénéfices sont destinés à aider l’asbl ASMAE dans ses projets d’éducation aux développements (www.asmae.org).

Les bénévoles de La Mazelle sont issus de tous les horizons, de toutes les générations, du nord comme du sud du pays. Leurs activités sont reprises à l’ Agenda . Tout au long de l’année, les bénévoles participent à la Taille. Les Vendanges sont le couronnement de leur travail.

Il viennent notamment via l’association Asmae, via les amis, les habitants des environs, etc.

Pour devenir bénévole à La Mazelle, il suffit de nous envoyez un mail sur contact@lamazelle.be pour signaler votre intérêt. Nous vous inscrirons sur notre liste, ce qui vous permettra de recevoir les informations de La Mazelle et ses activités.

La “note d’organisation” vous permettra de prendre connaissance de quelques aspects administratifs et des règles qui assurent la convivialité de notre projet.